Accueil Actu

2e journée des Juniors B à Guggisberg

1er match contre Treyvaux. Nous commençons bien le match, marquage et protection de balle nous sommes là. Quelques erreurs de concentration font passer le score à 4-1 à la mi-temps pour les Sarinois.

Les Glânois se créent des occasions mais peinent à faire tourner la balle. En partie à cause d’un manque de timing on encaisse 4 goals dans les 7 dernières minutes. Victoire de Treyvaux 9-2.

2e match contre Guggisberg qui s’annonce compliqué. Durant les 2 premières minutes, les Glânois ne touchent pas la balle, mais sont bien présent au marquage. Nous ouvrons la marque sur une contre attaque. Après une très belle 1ère mi-temps, nous sommes menés 3-1 face à Guggisberg qui joue très physique.

Pour tenter un redressement du score, un temps mort est pris par l’entraineur pour modifier les lignes, en vain car les Glânois encaissent 4 goals dans les 5 dernières minutes. Victoire de Guggisberg 8-1 qui est sévère pour ces jeunes qui ont très bien résisté.

Début de saison pas facile pour ces jeunes qui ne sont pas si loin de leur adversaire. Heureusement, leur motivation est toujours présente.
Merci au parents pour leurs encouragements.

PARTAGEZ