Accueil Actu

4ème journée de championnat polysport Moskito challenge

4ème journée de championnat polysport Moskito challenge pour les Grizzlies B du uhc Glâne qui affrontaient l’équipe de Giffers pour leur 1er match.

Un bel engagement et un plan de match respecté à la lettre par les joueurs nous permet de mener 2-0 à l’heure de la pause. Mais Giffers ne s’avoue jamais vaincu et ils reviennent à notre hauteur dans la 2ème mi-temps.

Le point du match nul 2-2 est ainsi acquis grâce à une volonté de fer et un engagement sans faille.

Pour la 2ème rencontre de la journée, notre opposant était la très belle équipe de Taffers qui propose un jeu très rapide et fluide. Nous savions que nos opportunités se situeraient dans les rares possibilités de contres attaques que l’adversaire nous accorderait. Il y en eu peu et tous nos efforts se sont concentrés sur la défense afin de protéger notre gardien. Une très grande prestation d’équipe nous permet de préserver un goal average assez flatteur 0-3 face une équipe de ce calibre.

Nos Moskitos B progressent de tournoi en tournoi grâce au travail fourni à l’entraînement et au plaisir de jouer. Nous sommes très fiers de ces jeunes pour qui ce championnat représente leur toute 1ère expérience de la compétition. 

Continuez de prendre du plaisir dans ce magnifique sport les Boys and Girls!

PARTAGEZ