Accueil Actu

Dernière journée des Juniors C de la saison 2017/2018

Dernière journée des Juniors C

1er match contre Fribourg, on commence très mal le match, 4-0 après 10 minutes de jeu? et les Grizzlies manquent de punch.
La 2e mi-temps reprend de la meilleure des manières, 2 goals d’entrée de jeu permettent aux Glânois d’y croire. Le match se termine sur une défaite de 5-3 avec une très belle 2e mi-temps.

A ce stade les Grizzlies sont obligés de ne pas perdre leur 2e match contre les 1er du classement? sinon ils passeraient de la 2e à la 4e place.

Après 3 secondes de jeu, les Glânois débloquent le compteur pour arriver à la mi-temps avec un avantage de 3-1? contre Rechtalten. La 2e mi-temps est à notre avantage. A 10 minutes de la fin sur un score de 4-1 nos adversaires reviennent à 4-3. Le doute s’installerait-il dans la tête des Glânois?
Mais non! Les Grizzelies marquent but sur but. Grâce à une défense en béton, un marquage strict, de très belles actions de jeu ainsi qu’un gardien brillant, nous terminons la saison sur une magnifique victoire 7-3 contre les 1er du classement.

Ce fut une saison grandiose sur tous les points! Bravo à tous ces Juniors C pour leur progression et leur engagement.

Liste des joueurs:
Arnaud Bessire – Alexis Peyter – Antoine Weber – Alexis Kulja – Thibaud Reynaud – Florian Angéloz – Rémy Angéloz – Sasha Buechli – Max Dumas – Tim Grivel – Victor Bérard – Alexis Gavillet

PARTAGEZ